menu
Daily Bits Email

The email you entered is already receiving Daily Bits Emails!

maillot User

maillot User

Eduardo Camavinga de Renn rejoindra-t-il le Real Madrid?
Le Real Madrid a acquis la réputation de dépenser énormément d'argent pour certains des meilleurs jeunes joueurs de tout le football mondial.

Maintenant, selon les informations, ils devront encore une fois faire le tour s'ils veulent se débarrasser du sentiment rennais de 17 ans, Eduardo Camavinga.

Camavinga, 17 ans, a fait 36 ??apparitions pour Rennes cette saison et a aidé le club à atteindre la troisième place après la fin prématurée de la Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus.

Le milieu de terrain est le plus jeune joueur à avoir joué pour Rennes dans l'histoire du club, ayant fait ses débuts à 16 ans et ses progrès rapides ont attiré l'attention dans toute l'Europe, le Real Madrid étant l'acteur le plus connu.

Cela peut être dommage pour les fans lorsqu'une nouvelle signature est immédiatement renvoyée à leur ancien club, mais cela peut aussi être une bonne affaire.

Si le moment est bien choisi, vous pouvez signer un jeune à prix réduit et lui permettre de passer une année à se développer dans un environnement familial.

Il est également possible que votre signature s'arrête vraiment l'année suivante, alors que le club de vente perçoit une commission et son joueur pour une autre année.

Dans cet esprit, il est intéressant de voir comment The Metro rapporte que Man United espère battre le Real Madrid avec une signature en proposant ce type d'accord.

Ils affirment que les deux parties sont vivement intéressées par la signature d'Eduardo Camavinga de Rennes et pensent que lui permettre de rester en France pendant une autre année pourrait faire basculer les choses en leur faveur.

Le tarif possible est attractif, car le rapport suggère que Rennes espère tenir environ 60 millions de livres sterling, mais United pense qu'une commission plus proche de 25 millions de livres sterling est plus réaliste.

On ne sait pas quelle serait la position du Real Madrid à ce sujet, car nous avons vu au fil des ans qu'ils aiment placer des joueurs dans leur équipe B ou les prêter au cours de leurs premières saisons.

Cela suggère qu'ils pourraient être disposés à faire de même, mais pour le moment, rien ne suggère leur position.

Vivons l'instant, vivons football. Bienvenue sur https://www.frmaillots2022.com/!

Member since: Tuesday, June 14, 2022

Website: https://www.frmaillots2022.com/equipe-nationale-algerie-c-11_122.html

BitsDuJour is for People who Love Software
Every day we review great Mac & PC apps, and get you discounts up to 100%
© Copyright 2022 BitsDuJour LLC. Code & Design. All Rights Reserved. Privacy Policy